ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Suicide Squad : James Gunn partage deux nouveaux spots TV

La promo de The Suicide Squad continue

The Suicide Squad : James Gunn partage deux nouveaux spots TV

Après la récente bande-annonce, le réalisateur James Gunn vient de partager deux nouveaux spots TV de son film « The Suicide Squad ». Deux courtes vidéos qui confirment le ton du film : explosif et irrévérencieux.

The Suicide Squad : le film DC tant attendu

En 2016, David Ayer est chargé par la Warner de mettre en scène Suicide Squad. Le cinéaste réunit un casting hallucinant notamment composé de Will Smith, Margot Robbie et Viola Davis. Pourtant, malgré ses 746 millions de dollars de recettes au box-office, Suicide Squad reçoit des critiques destructrices, que ce soit de la presse comme des spectateurs. Le traitement de David Ayer ne séduit pas la communauté des cinéphiles et les fans de DC Comics. Quant au Joker campé par Jared Leto, il est considéré par beaucoup comme la pire représentation audiovisuelle du Prince du Crime. Aujourd'hui, de nombreux fans réclament une David Ayer's cut, à l'instar de la Zack Snyder's Justice League.

The Suicide Squad
The Suicide Squad ©Warner Bros Studios

Face à ces retours glacials, la Warner a préféré remercier David Ayer. Le studio engage alors un nouveau cinéaste pour mettre en scène la suite. C'est là que James Gunn entre en scène. Le réalisateur de Les Gardiens de la Galaxie change de camp et passe donc chez DC Comics pour mettre en scène The Suicide Squad. Si Margot Robbie, Viola Davis, Joel Kinnaman et Jai Courtney sont tous de retour dans la peau de leurs personnages respectifs, le reste de la distribution saute, remplacé notamment par John Cena, Idris ElbaMichael Rooker ou encore Sean Gunn. Sylvester Stallone est également de la partie, puisqu'il prête sa voix à King Shark.

Deux nouveaux spots TV

Pour accompagner la sortie de la bande-annonce, James Gunn vient de partager deux nouveaux spots TV. Ces derniers ont été publiés sur ses comptes Twitter et Instagram. Il n'y a certes pas beaucoup de nouvelles images, mais des petits détails supplémentaires qui donnent toujours envie d'en voir davantage.

The Suicide Squad, qui verra le retour de Harley Quinn pour la troisième fois, est attendu dans les salles françaises le 28 juillet 2021 et sur HBO Max le 6 août.

 

Voir aussi

Dix pour cent : c'est officiel, il y aura une saison 5 !

Dix pour cent : c'est officiel, il y aura une saison 5 !

La saison 5 de "Dix pour cent" est confirmée ! Les agents d'ASK reviennent bientôt. Un téléfilm est également en préparation.