MENU
Accueil > News > Cinéma > The Suicide Squad : John Cena en négociation

The Suicide Squad : John Cena en négociation

Maintenant que James Gunn a décidé qui seront les heureux élus à intégrer l’équipe de son Suicide Squad, il ne lui reste qu’à trouver les acteurs pour leur donner vie à l’écran. John Cena serait actuellement en négociation pour incarner un des personnages principaux.

Plus reboot qu’une vraie suite, The Suicide Squad vaudra certainement plus le détour que le précédent film grâce à l’implication de James Gunn. Personne n’aurait imaginé avant la polémique qui a ébranlé sa carrière l’été dernier que le garçon pourrait travailler pour le concurrent direct de Marvel. Mais quand Disney a décidé de s’en séparer, DC n’a pas manqué de sauter sur l’occasion afin de ramener dans son écurie l’un des poulains les plus talentueux du MCU. Marvel et Disney se sont rendus compte de leur grosse bourde. Ils sont revenus la queue entre les jambes et ont proposé à Gunn de reprendre les commandes des Gardiens de la Galaxie 3. Drôle de situation.

James Gunn devra d’abord s’occuper de The Suicide Squad avant de retourner diriger la bande à Starlord. Et on doit dire qu’on est plus curieux de voir ce qu’il va faire chez DC que chez Marvel. Car le Suicide Squad revient de loin et doit se réinventer. La déception engendrée par le premier essai de David Ayer a été violente. Pour y arriver, Gunn n’envisage pas une vraie suite mais plutôt une sorte de reboot. Pourquoi pas. Et cela implique une grosse refonte de l’équipe pour se différencier de la précédente. Adieu à Deadshot, Rick Flag ou encore El Diablo.

Les nouveaux personnages sont, aux dernières nouvelles, Peacemaker, Ratcatcher, King Shark et Polka-Dot man. Une liste sujette à des modifications jusqu’à ce que le tournage débute. James Gunn a l’air parfois encore de tâtonner, comme en atteste le retournement de situation à propos d’Idris Elba, que tout le monde annonçait en Deadshot mais qui sera en définitive un autre personnage. Néanmoins, Jai Courtney reprendra son rôle de Captain Boomerang. Viola Davis est également attendue pour revenir.

John Cena en Peacemaker ?

Variety rapporte que l’ancien catcheur John Cena est actuellement en négociation pour se joindre au casting. Son rôle n’est pas connu pour le moment mais il se murmure qu’il pourrait être le Peacemaker dont on parle plus haut. À défaut d’avoir eu Dave Bautista qui souhaitait retravailler avec lui, Gunn s’adjugera les services d’un autre membre de la WWE reconverti en acteur. Nous avons pu voir de quoi il était capable dans Crazy Amy et Bumblebee. Variety annonce également que Margot Robbie reviendra en Harley Quinn, alors que l’incertitude régnait.

La sortie française de The Suicide Squad reste fixée au 4 août 2021.

Voir aussi
Mortal Kombat : Ludi Lin pourrait incarner Liu Kang

L'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo "Mortal Kombat" continue de s'étoffer. Après avoir confirmé l'acteur Joe Taslim dans le rôle du guerrier Lin Kuei Sub-Zero, on apprend que Ludi Lin est actuellement pisté pour incarner le combattant Shaolin Liu Kang. Quand on voit le CV de l'acteur chinois, le choix serait logique.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis