MENU
Accueil > News > Cinéma > The Suicide Squad : les nouveaux personnages dévoilés ?

The Suicide Squad : les nouveaux personnages dévoilés ?

Le « Suicide Squad » version James Gunn sera bien différent de celui de David Ayer. Tant mieux nous direz-vous. On sait désormais qui sont les nouveaux personnages qui vont former une équipe de choc aux côtés de Deadshot, déjà annoncé de retour.

On a rapidement compris que James Gunn ne souhaitait pas faire un Suicide Squad 2 mais tout mettre à la poubelle pour repartir sur des bases plus propres. Sa vision ne doit pas être confondue avec celle de son prédécesseur, ce qui impliquera que des personnages seront sacrifiés. Allait-il mixer certains déjà introduits avec des nouveaux ou revoir de fond en comble son équipe ? La seule certitude concerne Deadshot, que l’on sait déjà de retour, avec Idris Elba pour remplacer Will Smith. Des rumeurs laissaient entendre que Viola Davis et Margot Robbie étaient également attendues, sans que l’information ne soit confirmée.

Le site Collider vient mettre un peu d’ordre dans les rumeurs et suppositions avec ce qui serait la liste officielle des protagonistes principaux choisis par James Gunn. Du ménage, il y en a eu. Découvrez ci-dessous le reste du squad, composé de nouvelles têtes, toutes issues de l’univers DC.

Peacemaker

De son vrai nom Christopher Smith, Peacemaker est un homme qui veut faire respecter la Justice. D’abord diplomate, il comprend qu’il n’arrivera pas à atteindre ses objectifs sous cette forme et se transforme en un héros masqué. Déterminé à renverser les dictateurs en employant la méthode forte, il devient un peu trop aveuglé par sa quête au nom du Bien et va tomber dans une forme d’extrémisme.

Ratcatcher

Connu pour être un ennemi de Batman, Ratcatcher a un pouvoir lui permettant de communiquer avec les rats et de les contrôler. Secondaire dans l’univers du Chevalier Noir, il va être mis en avant ici. Mais Collider annonce qu’il va subir un changement d’identité majeur puisqu’il sera transformé en femme pour les besoins du film et que Deadshot jouera le rôle de son père de substitution. 

King Shark

Lui ne passera certainement pas inaperçu ! Persuadé que son père est le Shark God, c’est un humanoïde qui, comme son physique le laisse légèrement suggérer, est un croisement entre l’homme et le requin. Avec son imposant physique, il n’aura aucun mal à être le tank du groupe, toujours prêt à foncer dans le tas.

Polka-Dot Man

Également méchant très secondaire de l’univers Batman, il a pour particularité de porter un costume parsemé de plusieurs points de couleur. Cette tenue lui permettra de balancer des boules de feu mais il n’hésitera pas à employer d’autres armes plus traditionnelles lorsque l’occasion se présente. Malgré son pouvoir, il ne cesse de se poser des questions à ce propos et traverse une sorte de crise identitaire.

Ces informations émanent d’une source proche de la production. Une confirmation sera nécessaire, sans compter que des modifications dans le script pourraient changer quelques éléments cités précédemment. Pour Margot Robbie, son rôle est un énorme point d’interrogation. Le personnage d’Harley Quinn est très fort chez DC, l’ajouter dans l’équipe ne serait pas une si mauvaise idée.

The Suicide Squad sortira sur les écrans français le 4 août 2021.

Voir aussi
Théorie Doctor Strange 2 : et si La Sorcière Rouge était la prochaine grande méchante

Les lecteurs de comics le savent déjà : La Sorcière Rouge n'est pas toujours du bon côté de la ligne. Personnage extrêmement puissant, il lui arrive de perdre les pédales et de rejoindre le camp des méchants. Et si ce changement arrivait dans les films ? C'est en tout cas ce que suggère une récente théorie.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis