MENU
Accueil > News > Cinéma > The Suicide Squad : premières photos de la nouvelle équipe

The Suicide Squad : premières photos de la nouvelle équipe

The Suicide Squad : premières photos de la nouvelle équipe

Ça y est, James Gunn a enfin débuté les prises de vue de « The Suicide Squad » pour DC. Le projet est encore enveloppé d’un sacré mystère concernant l’intrigue et les personnages. Des photos indiscrètes prises sur le tournage viennent nous donner quelques éléments de réponse.

Suite du film de David Ayer, mais pas trop non plus, The Suicide Squad est un film que DC ne peut pas se permettre de rater. Parce qu’ils sont allés débaucher James Gunn juste après son renvoi de chez Disney/Marvel, et que le précédent opus a été un ratage dans les grandes largeurs. L’idée, dans le cas ci-présent, est de ne pas trop se baser sur ce premier film tout en gardant quelques éléments qui vont assurer la transition. Certains acteurs sont donc rappelés pour reprendre leur rôle respectif, preuve qu’on est un peu dans la configuration d’une suite, même si on ne veut pas trop le vendre comme tel de la part du studio.

Le public pourra retrouver Joel Kinnaman en Rick Flag, Viola Davis en Amanda Waller et Margot Robbie restera Harley Quinn. Il y a aussi Jai Courtney qui sera convoqué pour reprendre le costume de Captain Boomerang. Le site Just Jared vient de se dégoter des images en provenance du tournage et on constate que le Captain Boomerang a revu son costume pour l’occasion.

Il est accompagné d’une partie du casting et on peut enfin voir quels looks auront nos héros pas comme les autres. Nathan Fillion, en vert, devrait être Blackguard d’après ce que son costume laisse penser. Pete Davidson, cheveux blonds et en tenue de combat, ressemble à Savant, Flula Borg est indubitablement Javelin avec son costume bleu et jaune puis Mayling Ng sera la femme Alien Mongal. Quant à Sean Gunn, son costume gris tout bizarre veut dire que son personnage sera basé sur des effets visuels, via la performance capture. On ne peut pas émettre d’hypothèses sérieuses sur le caractère qu’il interprète.

Un Suicide Squad très garni

Voilà qui nous avance plus sur la composition de ce nouveau Suicide Squad, bien qu’il manque encore quelques gros noms à l’appel. Si les précédentes informations sont réelles, John Cena sera Peacemaker, David Dastmalchian sera Polka-Dot Man, Daniela Melchior sera Ratcatcher (dans une version féminine) et Idris Elba, aura un rôle important non divulgué. Il se dit également que Michael Rooker pourrait être le virulent King Shark. En additionnant tout le monde, on se dit que ça fait quand même un peu beaucoup pour une seule équipe. Il semblerait que James Gunn ait vu les choses en grand. Mais reste à savoir comment ces multiples participations vont se justifier dans le scénario, à propos duquel on ne connaît rien.

The Suicide Squad sortira en France le 4 août 2021.

Voir aussi
Friends : HBO Max prépare bien un revival de la série

Après des années de rumeurs, un revival tant attendu de Friends va enfin arriver sur HBO Max, la plateforme de streaming de Warner qui sera lancée prochainement. Découvrez tous les détails sur ce projet dans l'article ci-dessous.

1 commentaire
Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis