Accueil > News > Cinéma > The Tribes of Palos Verdes : un premier trailer vertigineux

The Tribes of Palos Verdes : un premier trailer vertigineux

Un premier trailer de The Tribes of Palos Verdes annonce un film sur le déchirement d’une famille.

The Tribes of Palos Verdes suit une famille ordinaire qui emménage dans la banlieue huppée de Los Angeles, Palos Verdes. Un lieu en bord de mer qui, dans cette bande-annonce, apparaît grisailleux, et n’est ainsi pas sans rappeler la petite ville de Monterey où se déroulait la série Big Little Lies.

Un déchirement familial

La comparaison n’est pas si anodine, puisqu’on découvre devant ces premières images comment cette famille, évoluant dans un milieu bourgeois, va se déchirer. Ici, c’est suite à l’abandon du père de famille, parti pour vivre avec une autre femme. Une décision qui aura pour conséquence de créer un véritable chaos et mettra à mal, autant la femme abandonnée, que les deux jeunes adolescents.

Réalisé par Emmett Malloy et Brendan Malloy, The Tribes of Palos Verdes, adapté de la nouvelle éponyme de Joy Nicholson, promet une puissance émotionnelle forte, en plus d’une critique de la classe bourgeoise. Les deux frères adoptant un style épuré dans lequel les personnages subiront leur environnement. Une sensation de vertige se fait alors ressentir devant ces images tandis que les protagonistes sembleront se perdre et s’isoler.

Un casting intelligent

Au casting, on retrouvera avec beaucoup de plaisir la jeune comédienne Maika Monroe (It Follows) dans le rôle de Medina, la fille, qui apparaît au premier plan de ces images. À ses côtés Jennifer Garner et Justin Kirk interpréteront ses parents, tandis qu’Alicia Silverstone sera l’élément déclencheur de leur séparation.

S’il n’a pas encore de date de sortie pour la France, The Tribes of Palos Verdes sortira aux Etats-Unis le 1er décembre prochain. Espérons qu’un distributeur français se positionnera rapidement dessus.

Voir aussi

Casse-Noisette et les quatre royaumes : le Disney événement de 2018 en images

Entertainment Weekly nous offre deux premières photos du prochain film de Lasse Hallström, "Casse-Noisette et les quatre royaumes".