The Vault : trailer du film d'horreur de Dan Bush avec James Franco

La bande-annonce de "The Vault" est la vidéo la plus barrée que vous verrez cette semaine. Dans ce long métrage qui mélange film d'horreur et film de braquage, James Franco interprète le gérant d'un établissement bancaire dans lequel se cache une présence maléfique...

La bande-annonce de The Vault est probablement la vidéo la plus étrange qu'on ait vu cette semaine. James Franco a récemment dévoilé le trailer de son nouveau film intitulé The Disaster Artist. Avec The Vault, l'acteur est de nouveau à l'affiche d'un long métrage dément, cette fois-ci réalisé par Dan Bush (The Signal).

James Franco enchaîne les longs métrages et séries

En ce moment, James Franco ne cesse d'accumuler les projets. Le comédien sera très prochainement à l'affiche de The Deuce, la nouvelle série de David Simon (The Wire)Par ailleurs, James Franco reprend du service en tant que réalisateur dans The Disaster Artist.

Dans cette comédie, le cinéaste revient sur le tournage de The Room. Ce film écrit et réalisé par Tommy Wiseau est considéré comme l'un des pires films de tous les temps. Pour mettre en scène le tournage chaotique de ce nanar, James Franco s'est entouré de certains de ses proches.

Seth Rogen, Dave Franco ou encore Judd Apatow ont en effet participé à ce projet délirant. Alison Brie, Bryan Cranston et Zac Efron figurent eux aussi au casting. Malheureusement, le film n'a toujours pas de date de sortie en France. C'est également le cas de The Vault, un thriller hybride dont la bande-annonce très intrigante vient d'être révélée.

Avec The Vault, films d'horreur et de braquage se mêlent

Dans The Vault, James Franco interprète le gérant d'une banque attaquée par des braqueurs. Si le coup était censé se dérouler à merveille, un détail a cependant échappé aux criminels. En effet, le coffre de l'établissement, une véritable antiquité, se trouve dans un inquiétant sous-sol.

Les braqueurs vont rapidement se rendre compte qu'une présence maléfique occupe le lieu. Encerclé par la police, ils n'auront aucune issue. Pris au piège dans une banque particulièrement étrange, les braqueurs vont voir la situation dégénérer et leur échapper totalement.

Avec The Vault, Dan Bush signe un long métrage dans lequel l'horreur rencontre le film de braquage. Si vous aviez aimé The Signal, la bande-annonce ne devrait pas avoir de mal à vous convaincre. Au casting, nous retrouverons également Francesca Eastwood (Jersey Boys) et Taryn Manning (Sons of AnarchyHustle & Flow). Si le film n'a pas encore de date de sortie de prévue en France, il sera en salles ainsi qu'en VOD dès le 1er septembre.