The Witcher : bientôt un film et une série

The Witcher : bientôt un film et une série

La célèbre licence de jeu vidéo The Witcher va bientôt être adaptée sur grand écran pour une sortie prévue en 2017 afin d’introduire une potentielle future série télé.

Pour ceux qui ne connaissent pas, The Witcher est un jeu vidéo sorti en 2007 et adapté des romans d’Andrzej Sapkowski, publiés en 1992, dans lequel le joueur incarne Geralt de Riv, un « sorceleur » et chasseur de monstres aux pouvoirs surnaturels.

On ne sait pas grand chose sur le film si ce n’est qu’il sera produit par la Sean Daniel Company, qui planche actuellement sur le nouveau Ben-Hur, et qu’il sera inspiré, non pas des jeux, mais des romans d’origine intitulés Le Sorceleur et Le Moindre Mal.

L’actrice et scénariste Thania St. John, connue notamment pour ses apparitions dans des séries comme Roswell ou Buffy contre les Vampires, devrait également faire partie du projet qui devrait voir le jour en 2017. La série pourrait arriver dans la foulée.

Alice Nusbaum (6 novembre 2015)

 

Voir aussi

Harry Potter et le prince de sang-mêlé : qui Voldemort a tué pour créer ses Horcruxes ?

Harry Potter et le prince de sang-mêlé : qui Voldemort a tué pour créer ses Horcruxes ?

Dans la saga Harry Potter, Lord Voldemort parvient à rester en vie grâce à de la magie noire très puissante : les Horcruxes. Pour les créer, il doit tuer. Mais qui sont toutes ses victimes ? On fait le point.