ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Wizard of Lies : Robert De Niro est un escroc pour HBO (Bande-annonce)

The Wizard of Lies : Robert De Niro est un escroc pour HBO (Bande-annonce)

Une fois de plus, la chaîne américaine HBO met les petits plats dans les grands avec son nouveau film, the wizard of lies, et son casting alléchant. Réalisé par Barry Levinson (rain man), ce biopic revient sur l’histoire de Bernie Madoff, le plus grand escroc de Wall Street, arrêté et inculpé pour une escroquerie basée sur le système « Ponzi », estimée à 65 milliards de dollars. Le film met en lumière ce fameux système et examine les répercussions de cette affaire très médiatisée sur l’accusé et sa famille.

Robert De Niro incarne Madoff et retrouve pour l’occasion Michelle Pfeiffer dans le rôle de sa femme, pour la seconde fois après malavita en 2013. Kristen Connolly, Lily Rabe ou encore Hank Azaria complètent la distribution. Les premières images annoncent un programme de qualité, attendu au mois de mai sur HBO.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Marie Devier, avec Coming Soon (16 janvier 2017)

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?