ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Woods : le nouveau cauchemar d’Adam Wingard

The Woods : le nouveau cauchemar d’Adam Wingard

Après les très bons You’re next et the guest, le réalisateur de films de genre Adam Wingard et le scénariste Simon Barrett ont encore frappé.

Leur nouveau long-métrage, The Woods, qui sortira en septembre prochain aux États-Unis, s’offre aujourd’hui un superbe teaser énigmatique portée par une reprise envoûtante de Every breath you take de The Police.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

À première vue, The Woods reprend les ingrédients classiques du film de genre (une bande d’étudiants perdue dans une forêt menaçante, une entité qui les poursuit, du found footage) mais il ne fait aucun doute qu’Adam Wingard (également en charge de l’adaptation ciné de Death Note) nous surprendra à nouveau avec sa réalisation intelligente et créative qui nous avait tant plue dans You’re next.

Les premières critiques US le définissent déjà comme l’un des films les plus flippants de l’histoire. Nous voilà prévenus.

Chloé Valmary (11 mai 2016)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.