MENU
Accueil > News > News Cinéma > Thor, Doctor Strange, Hulk et autres alliés dans un trailer japonais de Ragnarök
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Thor, Doctor Strange, Hulk et autres alliés dans un trailer japonais de Ragnarök

Valkyrie, Hulk… nombreux sont les personnages de comics Marvel qui s’inviteront dans la prochaine aventure de Thor : Ragnarok. Aujourd’hui le trailer japonais de ce film nous révèlent la présence de certains héros, notamment celle de Doctor Strange !

Les fans de Marvel vont être aux anges ! La dernière bande-annonce du prochain film mettant en scène le Dieu nordique, Thor : Ragnarok, a laissé entrevoir la présence de… Doctor Strange. Un court passage confirmant la scène post-générique du film consacré au mystérieux magicien. Mais ce n’est pas tout puisque plusieurs autres alliés apparaissent dont Hulk (déjà confirmé depuis longtemps).

Dans ce trailer japonais, les internautes ont pu découvrir Doctor Strange et Thor au sein du Sanctum Sanctorum. Une apparition logique qui devrait préparer la sortie prochaine de Avengers : Infinity War. Dans cette grande réunion super-héroïque, plusieurs personnages de l’écurie Marvel devront collaborer pour affronter Thanos. Un dangereux ennemi qui souhaite mettre la main sur le Gant de L’Infini et conquérir la galaxie.

Thor : Ragnarok sortira le 25 octobre prochain tandis que Avengers : Infinity War verra le jour le 25 avril 2018.

Nassim Chentouf (18 août 2017)

Voir aussi
Lawrence d'Arabie
Lawrence d’Arabie dimanche 16 février sur Arte : les secrets d’un tournage infernal

Après "Le Pont de la rivière Kwaï" en 1957, David Lean retrouve une histoire ambitieuse dans des lieux exotiques pour "Lawrence d'Arabie". Chef-d'oeuvre du cinéma, le film a été tourné et produit au gré de conditions extrêmes et des caractères de ses auteurs. "Lawrence d'Arabie" est diffusé ce soir sur Arte à 20h55.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis