MENU
Accueil > News > Cinéma > Thor Love and Thunder : le réalisateur confirme le retour de Korg
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Thor Love and Thunder : le réalisateur confirme le retour de Korg

Taika Waititi, le réalisateur de « Thor : Ragnarok », confirme que l’extraterrestre Korg sera bien de retour dans « Thor : Love and Thunder ». Le personnage formait un duo remarqué avec Miek dans le troisième film « Thor ».

Taika Waititi s’est fait connaître du grand public grâce à Thor : Ragnarok. Alors qu’il réalise le meilleur épisode de la trilogie du dieu nordique, il profite de ce troisième opus pour apparaître à l’écran. C’est en effet lui qui interprète l’extraterrestre Korg.

Korg de retour dans Thor 4 ?

Après son introduction dans Thor : Ragnarok, Taika Waititi a rendossé le rôle de Korg à l’occasion de Avengers : Endgame, où il y faisait une apparition sympathique. Il y a de fortes chances pour que le gladiateur un peu stupide revienne dans Thor : Love and Thunder.

Alors qu’il fait la promotion de son prochain film, Jojo Rabbit, le cinéaste s’est confié quant au possible retour de son personnage dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) lors d’une interview avec Jimmy Kimmel. « Mon personnage reviendra » a-t-il déclaré. Tandis que le public s’est mis à applaudir, le réalisateur a pris la voix de Korg pour répondre : « Merci beaucoup pour cette réaction. ».

Thor Love and Thunder : le réalisateur confirme le retour de Korg

Difficile de faire plus précis. Korg aura donc le droit à une troisième apparition dans le MCU. Et qui dit Korg, dit certainement une manifestation de son fidèle ami Miek. Outre le retour de Taika Waititi, Thor : Love and Thunder réunira Chris Hemsworth, Tessa Thompson et Natalie Portman, de retour dans le rôle de Jane Foster. Le long-métrage s’inspirera des comics pendant lesquels l’ancienne petite amie de Thor devient elle-même la déesse du tonnerre, en brandissant Mjonlir.

Korg est créé en 1963 par Greg Pak et Carlo Pagulayan. Cet extraterrestre de la race des Kronan est relativement connu dans les comics, notamment à travers l’arc Planet Hulk, puis World War Hulk. Formée de silicium, sa peau rocailleuse lui confère une résistance accrue aux dégâts physiques, tandis que son espérance de vie peut atteindre plusieurs siècles.

Korg sera de retour dans le MCU à l’occasion de Thor : Love and Thunder, attendu le 3 novembre 2021.

Voir aussi
Suite Joker : Todd Phillips met les choses au clair

L'information a fait grand bruit hier mais elle a rapidement été tempérée. Si bien qu'on ne sait pas trop qui croire. Une suite à "Joker" est-elle vraiment en préparation ? Pour essayer d'avoir un élément de réponse, il faut directement demander au réalisateur Todd Phillips.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis