ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Thor Love and Thunder : Natalie Portman s'illustre sur le tournage

Un retour très attendu !

Thor Love and Thunder : Natalie Portman s'illustre sur le tournage

"Thor : Love and Thunder", nouvelle aventure du fils d'Odin incarné par Chris Hemsworth, est l'un des films que l'on attend le plus lors de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe. Le tournage est toujours en cours et voilà que Natalie Portman se montre sur le plateau dans des nouvelles photos.

Natalie Portman de retour dans Thor : Love and Thunder

La sortie sur les écrans français de Thor : Love and Thunder n'est pas prévue avant le 4 mai 2022 mais l'équipe est déjà mobilisée pour les prises de vue. Depuis des semaines, on peut suivre l'avancée des opérations et quelques clichés volés nous renseignent même sur le scénario.

Le film sera adapté de l'arc Mighty Thor connu dans les comics. Il présentera le personnage principal en train de perdre ses pouvoirs. Plus digne de porter le marteau, il voit son ancienne copine, Jane Foster, s'emparer de Mjolnir. Une passation de pouvoir qui en fait la nouvelle Déesse du tonnerre. Mais cette responsabilité n'est pas forcément une bonne nouvelle pour elle car le cancer qui la ronge de l'intérieur ne cesse de l'affaiblir. Cependant, elle ne sera pas de trop pour venir à bout de Gorr, le grand méchant de ce nouveau scénario. L'excellent Christian Bale a accepté de l'incarner, pendant que Natalie Portman signe un retour dans le MCU après une phase d'absence. Elle verra également son homologue Tessa Thompson continuer de camper Walkyrie.

Toujours plus de nouvelles photos

Ces deux sont au centre des nouvelles images captées sur le plateau. La production qui a lieu en Australie se laisse approcher par quelques objectifs curieux et l'on peut aujourd'hui voir les actrices en action. D'une part, Walkyrie est vêtue d'un costume classe, à dos de cheval. De l'autre, Jane se montre dans un cliché qui intrigue. Plusieurs hommes en bleu lui permettent de s'élever dans ce qui semble être un moment où elle se transforme en Déesse. Son habit de civil nous laisse penser qu'elle n'est pas encore apte à manier ses nouveaux pouvoirs et que le plan devrait intervenir dans la première partie. Mais ça, ce ne sont que des suppositions !

Thor : Love and Thunder est un projet entre de bonnes mains, avec Taika Waititi de retour à la réalisation. On attend de lui, comme dans Ragnarok, un spectacle débridé et amusant. Plusieurs têtes déjà connues dans le MCU seront de la partie. Y compris les Gardiens de la Galaxie ! Pour ceux qui s'inquiéteraient d'un possible passage au second plan pour Thor, le metteur en scène a déjà confirmé qu'il resterait au centre de l'histoire.

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.