ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Thor Ragnarok : Cate Blanchett au casting ?

Thor Ragnarok : Cate Blanchett au casting ?

On pourrait très bientôt voir Cate Blanchett jouer dans la franchise de l’un des Avengers les plus aimés des fans de Marvel…

En effet, l’actrice oscarisée (et récemment nominée aux Golden Globes pour son prochain film Carol dans la catégorie Meilleure Actrice) pourrait interpréter un rôle majeur dans les prochaines aventures du dieu nordique, Thor : Ragnarok, qui réunira le duo improbable Thor/Hulk ainsi que Loki, le frère ennemi de Thor, interprété par Tom Hiddleston.

Rappelons que Cate Blanchett n’est pas étrangère à l’univers fantasy puisqu’elle a déjà joué le rôle de Galadriel dans la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, ainsi que dans Le Hobbit.

Pour le moment, nous n’avons pas d’information sur l’éventuel rôle que pourrait interpréter l’actrice australienne (certains pensent à une Valkyrie, mais n’avançons pas de théorie pour l’instant…), mais retrouver la reine des Elfes aux côtés de deux super-héros Marvel pourrait être intéressant à voir. Affaire à suivre…

Petit rappel, Thor : Ragnarok, réalisé par Taika Waititi, sortira le 1er novembre 2017.

En attendant, on peut retrouver Cate Blanchett dans son prochain film, Carol de Todd Haynes, aux côtés de Rooney Mara, qui sortira sur les écrans le 13 janvier 2016.

Bande-annonce Carol :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Thor : Ragnarok
=> Toutes les infos sur Cate Blanchett

Alice Nusbaum, (le 11 décembre 2015) avec Variety

 

Voir aussi

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

La première bande-annonce de « Godzilla vs Kong » offre le premier aperçu du célèbre gorille face au lézard géant. Mais comment expliquer son changement de taille impressionnant ?