Accueil > News > Cinéma > Thor Ragnarok : deux personnages pourraient revenir dans un nouveau film

Thor Ragnarok : deux personnages pourraient revenir dans un nouveau film

Thor : Ragnarok est sorti est aujourd’hui et on apprend que deux personnages apparus pour la première fois dans le film pourraient réapparaître dans le Marvel Cinematic Universe.

C’est au cours d’une interview avec Fandango que Kevin Feige, le directeur des Marvel Studios, a révélé l’info : « On a des projets pour Korg et Miek (…) Quand et comment, il faudra attendre un peu pour le savoir, mais nous – comme tous les spectateurs maintenant qu’ils ont découverts les personnages – les adorons ». Une bonne nouvelle donc pour les fans des deux alliés hilarants du prince d’Asgard dans Thor : Ragnarok !

Taika Waititi, le réalisateur de Thor : Ragnarok, interprète également Korg dans le film et a révélé que Korg et Miek pourraient apparaître dans des vidéos du style « Team Thor ». Si vous ne vous en rappelez pas ou si vous l’avez raté, on partage avec vous, ci-dessous- ce mockumentary réalisé par Taika Waititi et où l’on voit ce que faisait Thor pendant que Captain America et Iron Man se battaient dans Captain America : Civil war. Une deuxième partie, un peu plus courte a été publiée quelques mois plus tard, toujours dans le même style documentaire comique. Lors de cette interview avec Fandango, Waititi révèle : « On discutait de l’idée de faire un petit spin-off. Comme les éditions uniques Marvel, avec Korg et Miek… genre juste eux deux en train de faire du shopping et d’autres choses. ».

Cela fait plusieurs années que Marvel Studio a cessé de réaliser ces one-shots, les Editions uniques. Kevin Feige en a expliqué les raisons : « La vérité c’est qu’on est un studio qui, seulement depuis peu de temps, est passé de deux films à trois films produits par an, et maintenant on est très à l’aise avec ce système de trois films par an. (…) Ça ne laisse pas tellement de place pour des projets comme les éditions uniques. (…) Cela étant, le court ‘Team Thor’ que Taika a réalisé avec Darryl et Thor était très marrant et très faisable, et il a en partie aidé à redéfinir Thor en ce personnage qu’il est devenu dans Ragnarok d’une façon marrante. Donc il y a peut-être des opportunités pour ce genre de choses ».

Pour ce qui est de rempiler dans le rôle de Korg, Taika Waititi a répondu avec humour : « Oui, tout dépend de s’ils peuvent combler les demandes exorbitantes de Taika Waititi, l’acteur, parce que Korg est maintenant un personnage établi dans ce film et si vous voulez Korg, il faut sortir les billets (…) L’acteur [Waititi] ne fonctionne pas sans le réalisateur [Waititi] »

L’idée d’un court-métrage ou d’un film dédié à Korg et Miek vous tente ? Si vous avez déjà vu Thor : Ragnarok, n’hésitez pas à nous donner votre avis !

Manon Godoc (25 octobre 2017)

Voir aussi

Avengers Infinity War : le caméo légendaire auquel nous n’avons pas eu droit

Si il y a bien un personnage que l'on n'attendait pas pour un caméo, c'est bien celui qui avait eu les faveurs des frères Russo !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis