Accueil > News > Cinéma > Thor Ragnarok : la scène de flashback coupée dévoilée

Thor Ragnarok : la scène de flashback coupée dévoilée

Taika Waititi, le réalisateur néo-zélandais n’était pas connu du grand public et n’avait réalisé que des films indépendants quand il a été choisi pour prendre les commandes de Thor : Ragnarok. Les inquiétudes concernant son manque d’expérience se sont rapidement dissipées quand la première bande-annonce a été diffusée. Les fans ont accordé leur confiance au réalisateur après qu’ils aient vu une vidéo rythmée par Led Zeppelin, une identité visuelle marquée et un humour déchainé. Taika Waititi n’a pas hésité à retravailler Thor pour lui apporter une touche comique.

Le réalisateur de 42 ans, en interview sur MTV, a confié son envie de réaliser un quatrième Thor pour y inclure les scènes auxquelles il pensait.
« Je voulais cette petite chose, et peut-être que si nous faisons un Thor 4 nous le ferons, mais je voulais faire des flashbacks où Thor était un gamin, un gros gamin. Il y avait une version Asgard des années 80 où tout le monde portait des épaulettes massives, et des mulets. Notre idée était que Thor et Valkyrie se rencontrent et se disent : « hey je te connais, je me souviens de toi » et à cet instant qu’il y ait un flashback dans lequel on voit les deux personnages plus jeunes, plus grassouillets. J’aurais aimé voir un Loki en petit emo qui traîne seul. »

Waititi pense déjà à un quatrième Thor et c’est un projet que pourrait lui confier Marvel au vu des résultats déjà très satisfaisants de Thor : Ragnarok. En gros, (c’est le cas de le dire) si Taika Waititi réalise le prochain Thor, nous aurons affaire à un jeune Thor boulimique qui ne cesse de se faire intimider. Tout le monde n’est pas fan des idées de Waititi. Certaines critiques trouvent même que Thor Ragnarok ressemble trop aux Gardiens de la Galaxie.

Finalement, on dirait que la vision excentrique de Waititi était un bon choix pour Thor, qui a toujours été le maladroit de l’univers Marvel. Avant de se lancer dans de nouvelles aventures solo, Thor rejoindra l’organisation de super-héros Marvel dans Avengers : Infinity War en avril 2018.

Florent Theux-Berucq (7 novembre 2017)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis