Thor Ragnarok : Même les super-héros changent de look !

Thor Ragnarok : Même les super-héros changent de look !

Sur la couverture du prochain magazine Entertainment Weekly, on pourra découvrir le super-héros Thor avec une toute nouvelle coiffure de toute beauté.

Le magazine Entertainment Weekly qui paraîtra ce vendredi, nous offre un premier aperçu de Thor avec une coiffure inédite !

Rappelons d'abord le pitch de Thor Ragnarok :

Le Ragnarok c'est la fin du monde dans la mythologie nordique et sans vouloir vous spoiler, tout le monde y laisse sa peau. Espérons que le film ne soit qu'en partie inspiré de ce tragique aboutissement ! Serait-ce donc le dernier Thor ?

Après les événements de Avengers l'ére d'Ultron,Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son marteau Mjölnir, et doit rejoindre au plus vite Asgard, alors que le Ragnarok, la destruction de son monde natal, menace avec le retour de Hela. Sur son chemin, il devra prendre part à un combat l'opposant à son ancien allié des Avengers, Hulk.

Des photos inédites :

Le magazine Entertainment Weekly nous offre donc un joli cadeau avec cette magnifique couverture ! Explications... Au milieu, on peut voir Chris Hemsworth en Thor, avec sa coupe de cheveux courte. Adieu le look de surfeur et bonjour les tempes dégagées! D'ailleurs, lorsqu'il en parle, Chris est plus que ravi :

C'était vraiment sympa de ne pas avoir à passer cette heure supplémentaire chaque matin au maquillage. C'était comme une renaissance pour moi, en tant qu'acteur mais aussi pour mon personnage.

A gauche, rajeunie et méconnaissable en brune, il s'agit de l'incroyable Cate Blanchett dans le rôle de Hela la Déesse des Morts ! Et enfin à droite, la Valkyrie c'est Tessa Thompson.

Le reste du casting :

Thor devra affronter son ami/ennemi Hulk, donc on retrouvera Mark Ruffalo. Son père Odin est toujours interprété par Anthony Hopkins. Quant à son frère Loki, c'est Tom Hiddleston qui remet le couvert bien sûr, et c'est toujours un plaisir. Même si on préfère son style dans Skull Island !

En outre, on aura la chance d'avoir une apparition de Benedict Cumberbatch en Docteur Strange. Il y aura aussi Idris Elba qui reprend son rôle de Heimdall le gardien du pont. Et enfin, Karl Urban sera Skurge le lieutenant de Loki.

Sortie cinéma :

Thor 3 de Taika Waititi sortira aux USA le 3 novembre. Mais les français auront le bonheur (ou pas) de découvrir le film une semaine avant : le 25 octobre !

 

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.