Accueil > News > Cinéma > Thor : Ragnarok nous offre de nouvelles images de Chris Hemsworth et Cate Blanchett

Thor : Ragnarok nous offre de nouvelles images de Chris Hemsworth et Cate Blanchett

Thor : Ragnarok, la prochaine aventure du super-héros asgardien a révélé de nouvelles images hautes en couleurs.

On avait déjà pu observer un changement conséquent de style pour Chris Hemsworth qui avait perdu sa longue crinière blonde au profit d’une coupe en brosse, sûrement plus pratique pour affronter ses ennemis lors de ses combats de gladiateur. Entertainment Weekly révèle aujourd’hui un aperçu plus poussé du casting de l’œuvre.

Dans ce troisième film, Thor va devoir lutter contre l’impitoyable Hela, incarnée par Cate Blanchett dont la carrière a déjà été récompensée par deux Oscars. L’actrice jouera ici une ennemie de taille, Déesse de la Mort libérée d’une prison dans laquelle elle a été enfermée pendant des millénaires. Nulle doute que l’interprète qu’on a récemment vue dans Carol et Knight of Cups saura incarner avec brio cette menaçante divinité.

Aux vues des images présentées par EW, Thor : Ragnarok promet un univers très travaillé, fait de costumes et de décors riches en détails en en couleurs. On peut y voir Jeff Goldblum (The Grand Budapest Hotel, Jurassic Park) incarner un Grand Maître, l’un des hommes les plus vieux et sages de l’Univers du comics. Encore un très bel invité au casting, à l’identité bien marquée comme nous le démontre ses maquillage et costume.

Pour ce film, Taika Waititi s’est entouré d’une équipe cinq étoiles, avec Tom Huddleston qui revêt à nouveau l’habit de Loki, Idris Elba dans la peau de Heimdall et Mark Ruffalo dans le rôle d’Hulk. Tessa Thompson incarnera quant à elle l’héroïne Valkyrie.

Autre invité au casting et non des moindres : Anthony Hopkins himself incarnera le rôle d’Odin, père de Thor. L’occasion de retrouver le mythique Hannibal, personnage culte ayant marqué les esprits dans Le Silence des Agneaux.

Thor : Ragnarok débarquera sur nos écrans le 25 octobre prochain et promet des séquences particulièrement musclées, opposant notre héros à la déesse maléfique Hela mais aussi à l’un de ses plus fidèles compagnons. Pour cause, Hulk se dressera contre Thor et l’affrontera dans une lutte qui s’annonce être sans merci. Un changement de taille dans l’univers du héros ascardien.

Nous vous rappelons que vous pourrez retrouver Thor dans Avengers : Infinity War prévu pour avril 2018. Comptez sur nous pour vous en donner des nouvelles très rapidement !

Camille Muller (Le 9 mars 2018)

Voir aussi

Jason Blum veut reprendre d’autres franchises horrifiques après Halloween

Après "Halloween", Jason Blum pourrait s'orienter vers une autre franchise horrifique. Et la favorite pourrait être "Vendredi 13" !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis