ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Thor Ragnarok : un nouvel extrait montre la toute puissance d’Hela

Thor Ragnarok : un nouvel extrait montre la toute puissance d’Hela

Attendu dans nos salles mercredi prochain, Thor : Ragnarok réalisé par Taika Waititi, se dévoile un peu plus à travers un nouvel extrait qui démontre la toute puissance d’Hela, incarnée par Cate Blanchett.

Le fils d’Odin va avoir du fil à retordre dans Thor : Ragnarok ! Toujours interprété par Chris Hemsworth, le Dieu du tonnerre est cette fois retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne.

Après avoir assisté aux retrouvailles entre Thor et son vieil ami Hulk, l’extrait dévoilé aujourd’hui nous permet d’assister à la rencontre explosive entre Thor, Loki et la Déesse de la Mort interprétée par la sublime Cate Blanchett. Nul doute que les affaires vont se corser pour nos super-héros…

Mis en scène par Taika Waititi (vampires en toute intimité), Thor : Ragnarok est une montagne russe survitaminée de 2H10, faisant la part belle au fun, à l’action et surtout à un humour ravageur, qui a su emballer les premiers spectateurs.

Le casting 5 étoiles composé de Chris Hemsworth, Cate Blanchett, Jeff Goldblum, Mark Ruffalo, Tessa Thompson et de quelques invités surprises n’y est sans doute pas pour rien dans cette réussite. Ils s’en donnent tous à coeur joie pour notre plus grand plaisir.

On se retrouve mercredi dans les salles ?

Chloé Valmary (20 octobre 2017)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.