Thor Ragnarok : une première bande-annonce de folie !

Thor Ragnarok : une première bande-annonce de folie !

Marvel nous a fait une jolie surprise en postant il y a quelques minutes la toute première bande-annonce de Thor : Ragnarok réalisé par Taika Waititi.

Toujours interprété par Chris Hemsworth, Thor est cette fois-ci privé de son puissant marteau, et est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela (Cate Blanchett) d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk (Mark Ruffalo)…

VF

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

VOST

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

On sait pas pour vous, mais ce premier aperçu qui annonce un film pop plus proche de Les Gardiens de la Galaxie que Avengers, nous donne TRÈS envie.

Thor : Ragnarok est attendu dans nos salles le 25 octobre 2017.

Aux côtés de Chris Hemsworth, Mark Ruffalo et Cate Blanchett, on retrouvera Tom Hiddleston (Loki), Anthony Hopkins (Odin) et Idris Elba (Heimdall) tandis que Tessa Thompson jouera la Valkyrie et Jeff Goldblum l’excentrique Grand Maître. Son camarade de Jurassic Park Sam Neill fait aussi partie de l’aventure, dans un rôle encore tenu secret. Enfin, Benedict Cumberbatch fera une apparition dans le rôle de Doctor Strange, comme on avait pu le deviner avec la scène post-générique du film.

Chloé Valmary (10 avril 2017)

 

Voir aussi

Grégoire Ludig et David Marsais (Palmashow) :

Grégoire Ludig et David Marsais (Palmashow) : "Mandibules c'est absurde mais ça a une logique"

À l'occasion de la sortie de "Mandibules", le nouveau film de Quentin Dupieux, nous avons rencontré Grégoire Ludig et David Marsais, duo comique du Palmashow. Dans le film, ils interprètent Manu et Jean-Gab qui apprivoisent une mouche géante. Des personnages "simplets" jouissifs à interpréter.