Thor se trouve un nouveau méchant

Thor se trouve un nouveau méchant

Exit Mads Mikkelsen, bonjour Christopher Eccleston ?
Un temps pressenti pour incarner le prochain villain opposé au héros nordique de Marvel dans la suite de ses aventures, Thor : The Dark World, l'acteur danois - lauréat du Prix d'interprétation masculine lors du 65ème Festival International Du Film De Cannes 2012 - semble avoir disparu des pourparlers... au profit du britannique Christopher Eccleston.

Visage du célèbre Doctor Who le temps d'une saison et aperçu à l'affiche de quelques longs-métrages plutôt burnés (60 secondes chrono, 28 jours plus tard ou G.i. Joe Le Réveil Du Cobra), Eccleston serait en effet en sérieuses négociations afin de donner corps au bad guy face à Chris Hemsworth dans la suite de Thor.
Encore zéro info du côté du scénario de Thor : The Dark World (mené par Alan Taylor, déjà bien à l'aise aux commandes de nombreux épisodes de séries telles que Oz, Les soprano, Bored to death ou Le trône de fer), même s'il a été indiqué que Christopher Eccleston enfilerait le costume du big boss des Elfes Noirs de Svartalfheim (à vos souhaits !), un des neuf mondes - à l'instar d'Asgard - fondateurs de la mythologie nordique.
Vous avez dit "excitant" ?

=> Toutes les infos sur Christopher Eccleston
=> Toutes les infos sur Thor

Eléonore Guerra (Le 2 Août 2012 avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Venus : Ester Expósito en plein cauchemar dans le teaser du film d'horreur

Venus : Ester Expósito en plein cauchemar dans le teaser du film d'horreur

Découvrez ci-dessus la bande-annonce du film d'horreur "Venus" avec Ester Expósito. Le film est réalisé par Jaume Balagueró, notamment célèbre pour avoir mis en scène [REC] en 2008.