Après avoir affronté Tilda Swinton dans « Constantine », Keanu Reaves voudrait remettre ça dans « John Wick 3 ».
Tilda Swinton pourrait-elle rejoindre Keanu Reeves dans John Wick 3 ? L’idée a été évoquée par l’acteur lui-même dans une information relayée par EW. L’acteur expliquant qu'il espérerait pouvoir travailler à nouveau avec la comédienne britannique, après Constantine et Âge difficile obscur.
Reeves retrouve ses anciens collègues
Si l’information est lâchée comme ça dans le vent, elle n’en est pas moins une piste sérieuse à envisager. Avec le succès de John Wick, Keanu Reeves s’est retrouvé à la tête de la saga. Et il n’est certainement pas anodin que Laurence Fishburne ait participé au second opus. Les deux comédiens ayant partagé l’affiche de la trilogie Matrix au début des années 2000.
Désormais, le personnage de John Wick apparaît inévitablement associé à l’acteur et à tout ce qu’il représente dans la mémoire collective. Même si Constantine n’avait pas obtenu les résultats espérés au box-office, les producteurs pourraient décider d’opposer à nouveau Keanu Reeves à Tilda Swinton pour faire ainsi un clin d’œil direct aux fans de l’acteur.
Espérons que les personnes en charge de la production de John Wick 3 entendent cet appel et fassent leur possible pour que la réunion se réalise. On en saura certainement plus dans les prochains mois sur le casting de ce troisième film, prévu pour le 17 mai 2019 aux Etats-Unis.