ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Tilda Swinton parlera de Kevin

Tilda Swinton, la seule actrice au visage plus froid que Glenn Close, vient de rejoindre le casting du prochain film de Lynne Ramsay, Il faut qu’on parle de Kevin, adaptation sur grand écran du roman de Lionel Shriver.

L’histoire se centrera sur une mère new-yorkaise qui fait de son mieux pour élever un fils qu’elle ne désirait pas avoir. De plus en plus difficile et en plus d’être à l’origine du divorce de sa mère, Kevin est pris d’une folie meurtrière au lycée, et décide de tuer ses camarades à l’aide d’une arbalète.

Ce drame sera produit par Jennifer Fox pour la BBC, qui travaille sur le projet depuis environ deux ans. Cela marquera la seconde collaboration entre la productrice et Tilda Swinton après Michael Clayton, pour lequel elle avait obtenu l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle.

Côté réalisation, l’écossaise Lynne Ramsay est connue pour ses deux premiers films Ratcatcher et Le Voyage De Morvern Callar.

Tout savoir sur Tilda Swinton

=> Toutes les infos sur Tilda Swinton

Caroline Mrowicki (Le 18 Mai 2009)

 

Voir aussi

Ces scènes de sexe qui ont fait polémique à leur sortie

Ces scènes de sexe qui ont fait polémique à leur sortie

Que ce soit au cinéma ou à la télévision, les scènes de sexe à l'écran ont souvent provoqué des réactions diverses et variées auprès du public. Certaines ont d'ailleurs défrayé la chronique et ont provoqué de vives controverses.