Titanic : la parodie géniale avec Leonardo DiCaprio et... un chat

À mourir de rire !

Titanic : la parodie géniale avec Leonardo DiCaprio et... un chat

Arrêtez tout ! On a trouvé la meilleure parodie de "Titanic" ! OwlKitty, le petit chat qui s'incruste dans tous les films les plus cultes du cinéma a fait son apparition dans le film de James Cameron. Et le résultat est hilarant !

Titanic : Miaou Heart Will Go On

Sorti en 1998, Titanic de James Cameron fait partie des films les plus cultes de l'histoire du cinéma. Lauréat de onze Oscars (dont celui du meilleur film), il raconte la sublime et tragique histoire d'amour entre deux passagers que tout oppose. Jack Dawson (Leonardo DiCaprio), garçon pauvre de troisième classe, et Rose DeWitt Bukater (Kate Winslet), riche aristocrate de première classe. En plus d'offrir un film à grand spectacle sur le naufrage le plus célèbre au monde, Cameron a également offert au monde l'une des plus belles histoires d'amour du cinéma.

Titanic
Titanic © 20th Century Fox / Disney

Et avec son statut de film culte, Titanic a bien entendu eu droit à de nombreuses parodies. Mais celle que nous offre le chat OwlKitty aujourd'hui a sans aucun doute la palme de la plus originale !

Si vous ne connaissez pas cette charmante boule de poils noire, elle apparaît depuis plusieurs mois dans de nombreuses parodies de célèbres films. Comme par exemple Jurassic Park ou encore Ghost.

Et le résultat est toujours savoureux ! La preuve :

Elle s'est cette fois incrustée à bord du Titanic en compagnie de Leonardo DiCaprio. Exit Rose, c'est désormais ce petit chat qui a toutes les faveurs de Jack. Grâce aux talents de ses propriétaires, elle apparaît dans toutes les scènes cultes du film, dont celle de la danse, ou encore du dessin. Avec une mention spéciale à la scène du hublot.

Regardez bien jusqu'à la fin pour une apparition absolument géniale de Kate Winslet.

On ne peut pas s'empêcher de vous partager une de nos parodies préférées de OwlKitty. Celle de Jurassic Park. Nettement moins féroce que le T-Rex :