Tobey Maguire, Olivia Wilde, Ron Livingston, Jake Johnson embauchés !

Tobey Maguire, Olivia Wilde, Ron Livingston, Jake Johnson embauchés !

Du casting american en veux-tu, en voilà !

Première info, Tobey Maguire s’ajoute à la distribution de Labor Day, le prochain film de Jason Reitman et rejoint ainsi Kate Winslet et Josh Brolin, acteurs principaux du film.

Pour rappel, le réalisateur de Juno et Young Adult s’attarde ici sur la relation entre un adolescent de treize ans et sa mère célibataire, qu’il convainc de partir pour un week-end prolongé à l’occasion de la Fête du Travail américaine. Maguire tiendrait un rôle important, puisqu’il jouerait le garçon devenu adulte et serait aussi le narrateur du long-métrage, d’après Deadline.
Le tournage a débuté en juin dernier dans le Massachusetts.

Deuxième info, toujours selon Deadline, le casting de Drinking Buddies, une comédie romantique indépendante de Joe Swanberg, s’agrandit.

L’interprète principale, Anna Kendrick (In the Air, Ce qui vous attend si vous attendez un enfant) est donc rejointe par l’actrice féline montante, Olivia Wilde, révélée dans Dr. House, ainsi que Ron Livingston (Sex And The City) et Jake M. Johnson (New Girl).
On sait que Livingston a obtenu le rôle masculin principal, et serait donc le partenaire de flirt de Hendrick, mais aucune précision n’a été donnée sur les personnages de Wilde et Johnson.
Le tournage du film à petit budget devrait commencer d’ici la fin de l’été à Chicago.

Marie Devier (12 Juillet 2012 avec Deadline)

 

Voir aussi

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël "désastreux" avec Ashton Kutcher

Dans "Bad Moms 2", Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn voient leurs mères respectives débarquer sans prévenir pour les fêtes de fin d'année. Pendant la promotion, Mila Kunis assurait que le film est parsemé de situations vécues, et se remémorait un Noël raté avec Ashton Kutcher et leur fille Wyatt.