Tokyo Martin !

Disney•Pixar distribuera son premier court-métrage en Disney Digital 3-D™ - TOKYO MARTIN - réalisé par le réalisateur oscarisé John Lasseter, dans les salles américaines à partir du 12 décembre. En France, le film sera projeté avant VOLT, STAR MALGRé LUI (au cinéma le 4 février 2009). Il s’agit du quatrième de la série de courts Disney•Pixar « Cars Toons » inspirée par le film Cars - quatre roues.

Le héros de la série est Martin la dépanneuse, l’ami aussi fidèle que rouillé de Flash McQueen. Dans Tokyo Martin, une mission de dépannage conduit Martin à Tokyo, où il va participer à une course de drift contre un dangereux chef de gang et sa bande de ninjas. Avec l’aide de Flash McQueen, surnommé « Dragon » et grâce à quelques modifications, Martin va tenter de remporter la victoire et de devenir « Tow-ke-O Martin, roi des drifteurs ».

 

 

 

 

 

=> Toutes les infos sur Tokyo Martin
=> Toutes les infos sur Volt, star malgré lui

(Le 16 Décembre 2008)

 

Voir aussi

Halloween Ends : le synopsis officiel dévoilé

Halloween Ends : le synopsis officiel dévoilé

Découvrez le synopsis officiel du très attendu "Halloween Ends" qui mettra un point final au duel légendaire entre Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) et Michael Myers. En salles le 19 octobre 2022.