MENU
Accueil > News > News Cinéma > Tom Cruise attendu pour Top Gun 2 !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Tom Cruise attendu pour Top Gun 2 !

Cela fait des années qu’on en parle, mais la suite de Top Gun est toujours sur les rails ! À l’occasion de la promotion de Terminator : Genisys, le directeur de Skydance David Ellison a en effet relancé le sujet de Top Gun 2. Et il a ainsi révélé que Justin Marks était en train d’écrire le script… mais aussi que Tom Cruise ferait bel et bien partie de l’aventure, où en tout cas, qu’il n’y aurait pas d’aventure sans Tom Cruise : « Il y a un rôle incroyable pour Maverick dans le film, et il n’y a pas de Top Gun sans Maverick, et on aura Maverick qui joue Maverick. » a déclaré Ellison. Il faut juste attendre que monsieur Cruise signe !

Le directeur en a aussi dit un peu plus sur l’intrigue du film. Justin Marks – également engagé pour le livre de la jungle de Jon Favreau – préparerait une histoire très contemporaine qui s’intéressera à la place des militaires dans une guerre où les drones ont pris de plus en plus de place. « On va vraiment explorer la fin d’une ère de combat aérien et des pilotes combattants et ce qu’est devenue cette culture. » a ajouté Ellison. Voilà qui est intriguant, sachant que le film sera probablement tourné en 3-D et IMAX.

Même si rien n’est signé et daté, Top Gun 2 a en tout cas l’air d’être sur la bonne voie…. affaire à suivre ! En attendant, on retrouvera Tom Cruise en pleine action dans Mission : impossible – rogue nation, en salles le 12 août prochain.

=> Toutes les infos sur Top Gun

Marie Devier, avec Screencrush (28 juin 2015)

Voir aussi
Omar Sy
L’Appel de la forêt : Omar Sy nous raconte son travail avec Harrison Ford

À l'occasion d'une rencontre avec Omar Sy pour le film "L'Appel de la forêt", actuellement dans les salles, on a voulu savoir comment il avait vécu la rencontre et le travail avec Harrison Ford. Avec sincérité et quelques étoiles dans les yeux, l'acteur parle d'une expérience unique.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis