Accueil > News > Cinéma > Tom Cruise confirme son retour dans Top Gun 2

Tom Cruise confirme son retour dans Top Gun 2

Plus de trente ans après le premier volet, Top Gun s’apprête à faire son retour, et cela arrivera très vite selon Tom Cruise, qui a confirmé qu’il reprendrait bien son rôle dans cette suite !

Lors d’une interview dans une matinale en Australie, pour la promotion du film La Momie, l’acteur a dû faire face à un présentateur quelque peu… direct :  « Top Gun 2, s’il vous plaît, dites-nous que ça va se produire ! » Ce à quoi l’acteur tout simplement répondu :  »C’est vrai. Je vais commencer le tournage, probablement l’an prochain.

À l’occasion de la promotion de Terminator : Genisys en 2015, le directeur de Skydance David Ellison a en effet relancé le sujet de Top Gun 2. Et il a ainsi révélé que Justin Marks était en train d’écrire le script… mais aussi que Tom Cruise ferait bel et bien partie de l’aventure, où en tout cas, qu’il n’y aurait pas d’aventure sans Tom Cruise : « Il y a un rôle incroyable pour Maverick dans le film, et il n’y a pas de Top Gun sans Maverick, et on aura Maverick qui joue Maverick. » a déclaré Ellison.

Il ne manque plus qu’à savoir qui aura la charge de réaliser cette suite, après Tony Scott ! En attendant, Tom Cruise reviendra à Paris le 30 mai prochain pour l’avant-première de La Momie, quelques jours à peine après y avoir terminé le tournage de Mission : Impossible 6

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (24 mai 2017), avec ComingSoon.net

Voir aussi

Bad Lieutenant : Critique du film d'Abel Ferrara à l'occasion de sa ressortie en salles.

Bad Lieutenant : la sublime descente aux enfers signée Abel Ferrara

CRITIQUE FILM - Ce mercredi, ne manquez pas le retour de "Bad Lieutenant" au cinéma, plongée infernale, portée par l’immense Harvey Keitel, dans le quotidien d’un flic ripou qui ne cesse de s’enfoncer et pour qui la rédemption semble impossible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis