Accueil > News > Cinéma > Tom Cruise devrait finalement collaborer avec Guillermo del Toro

Tom Cruise devrait finalement collaborer avec Guillermo del Toro

L’acteur américain Tom Cruise s’intéresse au film de science-fiction Pacific Rim préparé par le Mexicain Guillermo del Toro, d’après le site spécialisé Deadline.com. Les deux hommes avaient failli collaborer sur At the Mountains of Madness, tiré d’un roman de H.P. Lovecraft, avant l’arrêt du projet en raison de sa violence et de son budget.

>

Tom Cruise n’en est pour le moment qu’au stade des pourparlers pour Pacific Rim. Le long métrage à grand spectacle relatera une invasion extra-terrestre, à laquelle les humains répondront en construisant des robots de combat géants. Le Britannique Charlie Hunnam (Sons of Anarchy) s’impose comme le seul comédien formellement attaché au film. Un tournage fin 2011 est prévu.

Tom Cruise s’est par ailleurs engagé à participer à Oblivion, le prochain film de Joseph Kosinski, révélé avec Tron L’Héritage. Le long métrage s’inscrira dans le genre de la science-fiction avec un large aspect psychologique, à la manière de L’Armée des 12 singes de Terry Gilliam. Le comédien tourne actuellement dans la comédie musicale Rock of Ages avant de s’élancer sur un projet de drame politique baptisé Crazy Stupid Love. Il sera à l’honneur fin 2012 dans Mission : Impossible – Protocole Fantôme.

=> Toutes les infos sur Tom Cruise

(23 Mai 2011 – Relax News)

Voir aussi

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Tom Cruise succombera-t-il aux sirènes du film de super-héros ? Il faut dire que son nom associé à "Green Lantern Corps" offrirait au projet un certain cachet.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis