Tom Cruise le nouveau Playboy du cinéma…

Après le film biographique Larry Flint de Milos Forman sur le fondateur de Hustler, l’autre magnat de la presse coquine, Hugh Hefner, va avoir droit à son film.

Et selon certaine source, c’est Tom Cruise qui pourrait incarner le fondateur de Playboy, dans le biopic que réalisera Brett Ratner. Le film retracera le parcours de cet étudiant en psychologie, devenu milliardaire grâce à la création du magazine érotique Playboy en 1953.
Le film sera produit par Brian Grazer sur un scénario de John Hoffman.

Le magazine de Hugh Hefner est devenu au fil des années une référence de la culture américaine grâce aux photos très dénudées des playmates des pages centrales. Oliver Stone qui devait réaliser le film à l’origine a finalement décliné pour mettre en scène Pinkville.

Tom Cruise sera à l’affiche demain du dernier film de Robert Redford Lions et agneaux et vient de finir le tournage de Valkyrie sous la direction de Bryan Singer.

M.G (le 20 novembre 2007 - Avec Relaxnews)

 

Voir aussi

35e Festival Premiers Plans d'Angers : découvrez les longs-métrages primés

35e Festival Premiers Plans d'Angers : découvrez les longs-métrages primés

Le 35e Festival Premiers Plans d'Angers a dévoilé son palmarès samedi 28 janvier, distinguant des premiers longs-métrages européens venus de tous horizons et qui abordent avec talent des thématiques intimes et contemporaines.