Tom Cruise s'envoie en l'air dans Oblivion (bande-annonce + affiche)

Peu connu en France, Joseph Kosinski s'est surtout fait remarquer pour son travail dans la publicité (notamment pour Halo 3) et pour son premier long-métrage Tron l'héritage (suite du mythique tron). Le voici de retour avec Oblivion, un projet SF adapté du roman graphique du même nom et dont il signait le scénario aux côtés d'Arvid Nelson (avec Andrée Wallin au dessin). Porté par notre Action Man préféré, Tom Cruise, Oblivion joue la carte de la parano...

Au fait, de quoi ça parle Oblivion ?
Après des décennies de guerre contre la terrible menace dénommée les Scavs, les humains ont quitté la Terre. Jack Harper (Tom Cruise), qui vit sur une station située dans les nuages, a pour mission d’extraire des ressources vitales nécessaires aux humains expatriés.

Son existence est bouleversée lorsqu’il sauve une belle inconnue (Olga Kurylenko) d’un vaisseau en perdition. Son arrivée va déclencher une série d’évènements qui vont le forcer à remettre en question tout ce qu’il connaissait.
Le 10 Avril 2013 sur nos écrans.

=> Toutes les infos sur Oblivion

Eléonore Guerra (10 Décembre 2012)

 

Voir aussi

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Le grand projet de Francis Ford Coppola "Megalopolis" utilisera une nouvelle technologie LED de production virtuelle, dans un studio révolutionnaire : le Prysm Stage. Avec son impressionnant casting et donc cette grande première en termes de production virtuelle, Francis Ford Coppola pourrait bien de nouveau marquer l'histoire du cinéma.