Tom Hanks confirmé au casting de Kathryn Bigelow

Tom Hanks confirmé au casting de Kathryn Bigelow

Tom Hanks (Anges et démons) tournera bien sous la direction de la réalisatrice oscarisée Kathryn Bigelow (Démineurs) pour les besoins de son prochain film Sleeping Dogs, a confirmé le producteur Charles Roven au site Comingsoon.net. La cinéaste espère débuter le tournage de son nouveau long métrage en mars prochain.

Avant d'entamer la mise en scène, Kathryn Bigelow devra trouver les autres membres du casting qui donneront la réplique à Tom Hanks, actuellement unique acteur attaché au projet. Johnny Depp, Will Smith, Sean Penn ou Javier Bardem auraient été sollicités pour grossir la distribution.

Sleeping Dogs s'intéressera à la triple frontière, région limitrophe de l'Argentine, du Brésil ainsi que du Paraguay. Carrefour de divers trafics, le lieu serait aussi lié au financement d'activités terroristes islamiques radicales. La cinéaste adaptera pour l'occasion un scénario de Mark Boal, auteur de l'intrigue de Démineurs.

Au cours de son interview avec Comingsoon.net, Charles Roven a fait référence au film de Kathryn Bigelow sous le nom de Triple Frontier, son appellation initiale.

=> Toutes les infos sur Tom Hanks

(30 Novembre 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.