Tom Hardy a joué les justiciers dans les rues de Londres hors caméra !

Tom Hardy a joué les justiciers dans les rues de Londres hors caméra !

L’acteur Tom Hardy, vu récemment dans "Mad Max", "Enfant 44" et la série "Taboo", est intervenu de manière courageuse en plein cœur de Londres. Le comédien aurait poursuivi un voleur dans les rues de la ville ! Cette scène surréaliste ne faisait pas partie d’un tournage d’une série ou d’un long-métrage.

Le comédien britannique Tom Hardy a accompli une action héroïque dans les rues de Londres. La star de Mad Max : Fury Road a en effet poursuivi un voleur !

Londres a un nouveau héros !

La réalité a donc bel et bien dépassé la fiction ! Les faits se sont déroulés dimanche dernier, dans le quartier de Richmond à Londres. Tom Hardy a été témoin d’un vol de cyclomoteur. Devant cet acte criminel, le comédien, âgé de 39 ans, a tenu à s’interposer. L’acteur a donc entrepris de poursuivre l’auteur du méfait. Tom Hardy serait même parvenu à stopper et à arrêter le voleur lui-même. Le délinquant a dû avoir une peur bleue en croisant la route du comédien qui incarnait récemment Mad Max !

Tom Hardy plus fort que les super-héros de la Marvel ?

De nombreux témoins médusés ont assisté à la scène. Tom Hardy serait parvenu à rattraper le voleur simplement en lui courant après, à projeter celui-ci contre un abribus avant de le fouiller afin de vérifier que le délinquant n’était pas armé. Il aurait réussi à maîtriser le voleur en le tenant par le cou notamment. L'acteur a tenu également à vérifier l’identité du malfaiteur avant l’arrivée de la police.

Des témoins médusés en plein cœur d’une scène d’action pourtant bien réelle

Le tabloïd britannique The Sun a notamment recueilli le témoignage d’un jeune homme qui a tout vu ! Il a eu littéralement l’impression d’être au cœur d’une scène d’action Hollywoodienne au beau milieu de la rue !

C'était hallucinant. C'était comme s'il était passé en mode super-héros comme dans un film d'action. Tom Hardy n'est pas un homme auquel on se frotte impunément. Je crois même qu'il a vérifié la carte d'identité du gamin en question avant de laisser les flics prendre le relais.

Tom Hardy : un talent brut à l’instinct animal !

Le délinquant n’est pas prêt d’oublier son escapade dominicale dans le quartier de Richmond à Londres. D’après des informations du Sun, Tom Hardy n’aurait pas mâché ses mots après cette intervention musclée. Le comédien a adressé une punchline digne de ses rôles à Hollywood après cette scène surréaliste.

Cette petite merde a volé quelque chose et maintenant il se retrouve avec une jambe cassée. Je l’ai eu le con.

Après une telle intervention, de nombreux réalisateurs risquent de faire appel à Tom Hardy pour leurs prochains films d’action ou de super-héros.

Reste maintenant à savoir si Christian Bale arpente les rues de Los Angeles en costume de Batman à la nuit tombée pour protéger la veuve et l’orphelin !