Tom Hardy devient yakuza pour Takashi Miike

Tom Hardy devient yakuza pour Takashi Miike

Tom Hardy a accepté le premier rôle de ce thriller indépendant produit par Joel Silver (Piège de cristal) et qui marquera les débuts en langue anglaise du réalisateur japonais Takashi Miike.

Ce scénario original signé Andrew Baldwin permettra à Tom Hardy d'incarner un ancien soldat américain qui intègre la mafia japonaise, les Yakuzas, au sortir de la Seconde Guerre mondiale.

La mise en scène de "The Outsider" sera assurée par Takashi Miike courant 2014. Ce réalisateur nippon prolifique et culte est célèbre pour son approche crue de la violence, notamment à travers Ichi the Killer (2001), Audition (1999) ou encore Shield of Straw, hué au dernier Festival de Cannes.

(7 Juin 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.