Tom Hardy est méconnaissable dans la peau d'Al Capone

Tom Hardy est méconnaissable dans la peau d'Al Capone

Pour "Fonzo", actuellement en tournage, Tom Hardy s'est comme à son habitude complètement effacé derrière son personnage. C'est en tout cas ce que laisse penser une photo du comédien dans la peau du célèbre Al Capone.

Le tournage de Fonzo a débuté il y a quelques jours. Dans ce film de Josh Trank, Tom Hardy prête ses traits au célèbre gangster Al Capone. Le comédien poste régulièrement des photos du tournage sur son compte Instagram. Il a récemment dévoilé un cliché sur lequel il apparaît méconnaissable, maquillé pour les besoins du film.

Tom Hardy est une nouvelle fois métamorphosé

Au cours de sa carrière, l'acteur britannique n'a cessé de sculpter son physique pour les besoins de ses rôles. Que ce soit dans Bronson, Warrior ou The Dark Knight Rises, Tom Hardy a en effet fait preuve d'une implication totale. Pour Fonzo, c'est grâce au maquillage que le comédien a pu être transformé. Sur Instagram, Hardy a partagé un cliché à travers lequel on découvre une ressemblance frappante avec Al Capone. On aperçoit la fameuse cicatrice du gangster de Chicago, qui lui valut le surnom de "Scarface".

Fonzo nous présentera un Al Capone en fin de vie, incarcéré à Alcatraz à l'âge de 47 ans. Un an plus tard, le gangster atteint de démences, dues à la syphilis qu'il contracta dans sa jeunesse, mourut. Dans le long-métrage, Capone fera face à ses souvenirs de jeunesse qui reviendront le hanterFonzo sera parsemé de flashbacks qui évoqueront probablement la prise de contrôle du criminel sur Chicago durant la Prohibition. L'arrestation d'Al Capone pour fraude fiscale, survenue en 1933, devrait également être abordée dans le film.

Après Layer Cake, Legend ou encore Peaky Blinders, Tom Hardy confirme donc son intérêt pour les rôles de gangsters. Au casting de Fonzo, nous retrouverons également Linda Cardellini, Matt Dillon ainsi que Kyle MacLachlanAucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée pour le film de Josh Trank, qui prépare son retour après le flop des 4 Fantastiques.