Tom Hardy souffre de stress post-traumatique

Tom Hardy souffre de stress post-traumatique

Vu dans The Dark Knight Rises et Des hommes sans loi, Tom Hardy multiplie les projets. "Samarkand" le placera dans la peau d'un vétéran de l'armée anglaise, revenu traumatisé de ses missions au Moyen-Orient.

La mise en scène du drame sera assurée par Greg Williams. Coauteur du scénario, ce dernier a eu l'occasion de diriger Hardy dans un court-métrage baptisé Sergeant Slaughter, My Big Brother.

A 35 ans, Tom Hardy tournera dans Locke, thriller en temps réel signé Steven Knight (Les Promesses de l'ombre). Il jouera ensuite, dès mars, dans Animal Rescue face à Noomi Rapace et Matthias Schoenaerts. Michael Roskam (Bullhead) mettra en scène ce drame tiré d'une nouvelle de Dennis Lehane.

(28 Février 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Le grand projet de Francis Ford Coppola "Megalopolis" utilisera une nouvelle technologie LED de production virtuelle, dans un studio révolutionnaire : le Prysm Stage. Avec son impressionnant casting et donc cette grande première en termes de production virtuelle, Francis Ford Coppola pourrait bien de nouveau marquer l'histoire du cinéma.