Tom Hardy tease encore un peu plus Venom 2

Tom Hardy tease encore un peu plus Venom 2

Tom Hardy semble extrêmement enthousiasmé par la confrontation entre Venom et Carnage dans le prochain "Venom 2". Comme tout fan qui se respecte sa hype est grande et il ne cesse de la clamer sur ses réseaux sociaux.

Venom, malgré des retours critiques désastreux a été un énorme succès au box-office avec plus de 856 millions de dollars de recettes à travers le monde. Sony a donc évidemment décidé de lancer la production d'une suite. Pour autant, Ruben Fleischer, le réalisateur du premier film, a été remplacé par Andy Serkis, sans doute pour pallier aux mauvaises critiques.

Le combat Venom – Carnage fait déjà rage dans la tête de Tom Hardy

Eddie Brock, après avoir fait la paix avec son symbiote, a interviewé le tueur en série Cletus Kasady à la prison de San Quentin. Le long-métrage se concluait sur cette séquence qui présentait Woody Harrelson dans la peau du tueur psychopathe. Les lecteurs des comics le connaissent. Il est voué à devenir Carnage, l'un des pires ennemis de Spider-Man, mais également de Venom.

Venom 2 devrait offrir la confrontation tant attendue entre les deux symbiotes. Une bataille culte que les fans réclament depuis de nombreuses années. Tom Hardy s'est de son côté rendu sur son compte Instagram pour poster une image inquiétante de deux masques symbiotes flottant l'un à côté de l'autre. Ils représentent évidemment Venom et Carnage, et on vous laisse les découvrir ci-dessous :

Venom 2 s'arme d'arguments plus solides que le premier opus. Outre la nomination d'Andy Serkis à la réalisation, la production recrute également Robert Richardson, le célèbre directeur de la photographie. Côté casting, Michelle Williams reprendra son rôle de Anne Weying et apparaîtra peut-être en She-Venom. Naomi Harris est de son côté en pourparlers pour jouer la méchante Shriek, indissociable de Carnage. Tom Hardy a déjà signé pour un Venom 3 que serait en train d'écrire Kelly Marcel.

Enfin, Venom 2 n'a pas encore de date de sortie mais arrivera prochainement dans les salles.