Accueil > News > Cinéma > Tom Hiddleston au top dans High-Rise

Tom Hiddleston au top dans High-Rise

Alors que le best-seller de J.G. Ballard vient d’atterrir dans les mains du réalisateur Ben Wheatley, l’interprète de Loki n’a pas perdu de temps pour prendre part à cette aventure vertigineuse !

Et il n’a pas intérêt à avoir peu du vide… Dans ce roman de science-fiction, Tom Hiddleston sera en effet propulsé dans un luxueux gratte-ciel d’Angleterre construit pour être un foyer accueillant pour ses nombreux résidents. Malheureusement le bâtiment favorise l’isolement de ses habitants dont les petits conflits se transformeront rapidement en une guerre sauvage.
Amy Jump sera chargée d’adapter le roman, tandis que Jeremy Thomas, qui se bat depuis des années pour donner vie au projet, produira.
Ben Wheatley est connu pour avoir réaliser Touristes et Kill List, et avec Hiddleston au programme, c’est donc une belle collaboration qui s’annonce ! Il n’y a plus qu’à attendre le reste du casting…

=> Toutes les infos sur Tom Hiddleston

Julia Hu (6 Février 2014 avec Empire)

Voir aussi

Il se passe quelque chose : le « virages, villages » d’Anne Alix

CRITIQUE FILM - Présenté à l'Acid à Cannes, « Il se passe quelque chose » suit les déambulations de Dolores, journaliste espagnole, et de Irma, une veuve bulgare. Le film déviera de cette trajectoire initiale pour embrasser les contours d'un documentaire sur une France comme terre d'accueil.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis