Tom Hiddleston rencontre King Kong dans Skull Island

Tom Hiddleston rencontre King Kong dans Skull Island

Après Godzilla, voici le retour de King Kong. Legendary Pictures l'avait déjà annoncé en fanfare en juillet dernier lors du Comic Con de San Diego. Le projet est à présent beaucoup plus concret. Les studios ont trouvé le réalisateur et la tête d'affiche de leur nouveau film.

C'est le chouchou du Sundance Festival, Jordan Vogt-Roberts (Toy's house) qui sera aux commandes de ce préquel porté par l'acteur Tom Hiddleston. Scénarisé par Max Borenstein (Godzilla, Le Septième Fils), Skull Island suivra le groupe d'explorateurs qui découvrent l'île du mythique gorille géant.

Pour l'instant, l'interprète de Loki est le seul élément connu du casting, et son rôle est encore un mystère. La sortie US de Skull Island est prévue pour le 4 novembre 2016. En attendant on pourra retrouver Tom Hiddleston dans Crimson Peak de Guillermo del Toro, annoncé pour le 11 novembre 2015 en France.

=> Toutes les infos sur Tom Hiddleston

Esther Bosredon, avec Collider (17 septembre 2014)

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.