Tom Hooper se pencherait sur 'Les Misérables'

Tom Hooper se pencherait sur 'Les Misérables'

Une nouvelle version grand écran du classique littéraire français Les misérables deviendrait le prochain projet de Tom Hooper, le réalisateur du film Le discours d'un roi, avance le journal américain le Los Angeles Times. Après avoir refusé la direction du troisième volet d'Iron Man, le britannique songerait à prendre les commandes de ce nouveau long métrage musical à gros budget

Développé par les studios Working Titles, le projet marquerait le retour de Tom Hooper derrière la caméra, un an après le tournage de son dernier film Le discours d'un roi.

Couronné aux BAFTA le 13 février dernier, Le discours d'un roi peut espérer décrocher 12 statuettes à la prochaine cérémonie des Oscars qui se tiendra le 27 janvier prochain à Los Angeles (Etats-Unis).

=> Toutes les infos sur Tom Hooper

(24 Février 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.