Tom Selleck est le père d'Izzie

Tom Selleck incarnera le père de Katherine Heigl (Grey's anatomy) dans la comédie d'action Five Killers de Robert Luketic (Las Vegas 21), annoncent le quotidien professionnel The Hollywood Reporter et Relax News.

Tom Selleck, célèbre pour le rôle-titre de la série Magnum, formera avec Catherine O'Hara (Maman, j'ai raté l'avion !) le couple de parents protecteurs d'une jeune femme (Katherine Heigl) qui pense avoir rencontré l'homme de sa vie sous les traits d'un ancien tueur à gages.

Ashton Kutcher tiendra le premier rôle du long-métrage en assassin professionnel à la retraite depuis sa rencontre avec une informaticienne. Leur bonheur tournera court lorsqu'ils découvriront qu'un contrat plane sur leurs têtes.

Martin Mull (Mrs. Doubtfire) a aussi intégré le casting du film dans la peau de l'agent de liaison d'Ashton Kutcher.

Le tournage du film a débuté en mars 2009 entre Atlanta et le sud de la France. La sortie de Five Killers est programmée au 4 juin 2010.

=> Toutes les infos sur Tom Selleck
=> Toutes les infos sur Katherine Heigl
=> Toutes les infos sur Ashton Kutcher
=> Toutes les infos sur Five Killers

(Le 25 Mars 2009)

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?