Tomb Raider : Alicia Vikander en pleine action dans le trailer

Un premier trailer du nouveau film Tomb Raider vient d’être dévoilé, mais n’est guère rassurant pour le retour de Lara Croft.

Depuis 2013, la saga vidéoludique Tomb Raider avait connu un reboot. Le jeu présentait une Lara encore jeune et inexpérimenté, obligée de se former à la dure après que son navire d’exploration se soit échoué sur une île. Voir ces nouvelles aventures sur grand écran était donc particulièrement alléchant. D’autant qu’avant cela, les deux films réalisés avec Angelina Jolie étaient loin d’être mémorables.

Forcément l’une des grosses attentes du début d’année 2018, le nouveau film Tomb Raider vient donc de dévoiler un premier trailer. Pourtant, devant cette bande-annonce, le résultat ne semble pas entièrement au rendez-vous. La faute au montage de ce trailer, étrangement rythmé. Mais également à une direction artistique qui paraît assez cheap et sans grande personnalité. Les idées sont là, on retrouve des séquences quasi-identiques au jeu vidéo (la scène du bateau), de même qu’Alicia Vikander se montre assez proche du personnage, néanmoins, il est difficile d’être amplement convaincu pour le moment.

Pas sûr que les fans se rassureront donc. Ces derniers ayant déjà particulièrement réagi devant la première affiche du film, montrant Alicia Vikander avec le cou étrangement déformé.

Espérons que le réalisateur norvégien Roar Uthaug saura nous faire mentir. Pour cela, il faudra attendre le 14 mars 2018.

Voir aussi

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Alors que la série française "Drôle" avait reçu un excellent retour du public et des critiques, elle a finalement été annulée par Netflix. La créatrice du show, Fanny Herrero, s'est confiée sur cette annulation inattendue.