Accueil > News > Cinéma > Tomb Raider : un premier poster avec Alicia Vikander en Lara Croft

Tomb Raider : un premier poster avec Alicia Vikander en Lara Croft

Attendu dans nos salles le 14 mars 2018, le film Tomb Raider, adapté de la célèbre saga de jeux-vidéos, se dévoile aujourd’hui à travers un premier poster mettant en scène Alicia Vikander dans la peau de Lara Croft.

Armée de son piolet, l’héroïne s’apprête à mener un combat sans merci pour découvrir la vérité sur son père, porté disparu depuis sept ans.

Tournant le dos à sa vie londonienne, Lara met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d’une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux : armée de son seul courage, elle apprend à repousser ses propres limites et plonge alors dans l’inconnu. Les enjeux sont désormais considérables pour la jeune femme. Car si elle survit, elle pourra alors prétendre au titre de « tomb raider ».

Mis en scène par Roar Uthaug (The wave), le long-métrage semble très fortement s’inspirer du reboot vidéoludique sorti en 2013.

Aux côtés d’Alicia Vikander, on retrouvera Dominic West et Walton Goggins.

La première bande-annonce devrait être dévoilée dans quelques jours.

Stay tuned !

Chloé Valmary (18 septembre 2017)

Voir aussi

True Detective : la saison 3 est dans la boîte !

HBO vient de terminer le tournage de la troisième saison de "True Detective", attendue sur nos écrans l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis