Tomb Raider : un premier poster avec Alicia Vikander en Lara Croft

Tomb Raider : un premier poster avec Alicia Vikander en Lara Croft

Attendu dans nos salles le 14 mars 2018, le film Tomb Raider, adapté de la célèbre saga de jeux-vidéos, se dévoile aujourd’hui à travers un premier poster mettant en scène Alicia Vikander dans la peau de Lara Croft.

Armée de son piolet, l’héroïne s’apprête à mener un combat sans merci pour découvrir la vérité sur son père, porté disparu depuis sept ans.

Tournant le dos à sa vie londonienne, Lara met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d'une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux : armée de son seul courage, elle apprend à repousser ses propres limites et plonge alors dans l'inconnu. Les enjeux sont désormais considérables pour la jeune femme. Car si elle survit, elle pourra alors prétendre au titre de "tomb raider".

Mis en scène par Roar Uthaug (The wave), le long-métrage semble très fortement s’inspirer du reboot vidéoludique sorti en 2013.

Aux côtés d’Alicia Vikander, on retrouvera Dominic West et Walton Goggins.

La première bande-annonce devrait être dévoilée dans quelques jours.

Stay tuned !

Chloé Valmary (18 septembre 2017)

 

Voir aussi

Une jeune fille qui va bien : une belle bande-annonce pour le film de Sandrine Kiberlain

Une jeune fille qui va bien : une belle bande-annonce pour le film de Sandrine Kiberlain

"Une jeune fille qui va bien" est le premier long-métrage réalisé par Sandrine Kiberlain. La comédienne reste cette fois derrière la caméra pour mettre en lumière Rebecca Marder qui illumine la première bande-annonce du film.