Tomm Moore et les secrets de tournages

Le 11 février 2009, le premier film de Tomm Moore, Brendan et le secret de Kells, sera en salle.

Ce film d’animation dédié aux enfants est à découvrir en avant-première mercredi 7 janvier 2009 au Forum des images. Le réalisateur n’est autre que le co-fondateur du studio d’animation Irlandais The Cartoon Saloon.

À 15h, vous aurez la chance de découvrir avant tout le monde l’histoire de ce petit moine de 12 ans entraîné par Frère Aidan dans l’art de l’enluminure.

À partir de 6 ans, et pour la somme de 5 € ou de 4 € pour les moins de 12 ans, vos enfants auront la chance de découvrir ce film d’animation de 1h15.

À 18h, ne manquez pas le making-of du film présenté par le réalisateur en personne. Durant 1h30, toute l’équipe du film sera présente pour vous dévoiler les secrets de réalisation et expliquer aux plus jeunes les étapes de fabrication d’un film d’animation. L’entrée est gratuite alors profitez-en ! Renseignements et Pré-ventes sur www.forumdesimages.fr.

=> Toutes les infos sur Brendan et le secret de Kells

Virginie Borg (Le 6 janvier 2009)

 

Voir aussi

Halloween Kills : le déguisement génial de Jamie Lee Curtis à la première du film

Halloween Kills : le déguisement génial de Jamie Lee Curtis à la première du film

Lors de la première du film "Halloween Kills" aux États-Unis (attendu le 20 octobre prochain en France), Jamie Lee Curtis a rendu un hommage absolument génial à sa mère Janet Leigh, star de "Psychose" d'Alfred Hitchcock.