Tommy Lee Jones dans la peau du général MacArthur

Tommy Lee Jones dans la peau du général MacArthur

Héros de l'armée américaine, le général Douglas MacArthur sera au centre du film historique Emperor, interprété par l'acteur Tommy Lee Jones (Captain America : first avenger), rapporte Deadline.com. En tournage ce mois-ci, le long métrage s'intéressera à un épisode spécifique de la Deuxième Guerre mondiale : la capitulation du Japon en septembre 1945.

Emperor évoquera les tensions et les incertitudes au cours des jours qui ont suivi la capitulation japonaise. Alors commandant suprême des forces alliées dans le Pacifique, MacCarthy devra décider du sort de l'empereur Hirohito, s'il faut le juger pour crimes de guerre et le pendre.

Le général américain sera secondé par Bonnes Fellers, un spécialiste du Japon que l'ancien rescapé de Lost Matthew Fox incarnera. Ce dernier sera en parallèle à la recherche d'une jeune étudiante nippone rencontrées quelques années plus tôt.

Emperor débutera son tournage dans quelques jours en Nouvelle-Zélande et au Japon, sous la direction de Peter Webber (La Jeune fille à la perle).

=> Toutes les infos sur Tommy Lee Jones

(18 Janvier 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

L'Arnacoeur : pourquoi Romain Duris a longtemps hésité à faire le film ?

L'Arnacoeur : pourquoi Romain Duris a longtemps hésité à faire le film ?

Romain Duris incarne un séducteur professionnel employé pour briser des couples dans "L'Arnacoeur". Une comédie dans laquelle l'acteur a longtemps hésité à se lancer.