Accueil > News > Cinéma > Tony Danza sera le père de Joseph Gordon-Levitt dans une comédie amère

Tony Danza sera le père de Joseph Gordon-Levitt dans une comédie amère

Ancienne star de la série Madame est Servie, le comédien Tony Danza fera une apparition dans la première réalisation de l’acteur Joseph Gordon-Levitt, rapporte Variety. Le film, développé comme une comédie noire, aura également Scarlett Johansson et Julianne Moore à son générique.

Encore sans titre, ce long métrage racontera la quête de rédemption d’un séducteur invétéré, décidé à prendre ses responsabilités. Tony Danza intègre la distribution dans la peau du père, absent et amateur de sport, du personnage principal.
Le tournage du film commencera courant mai à Los Angeles. Une fois ce dernier terminé, Joseph Gordon-Levitt participera à la promotion de The Dark Knight Rises, le dernier volet de la trilogie de Christopher Nolan consacré à Batman. Le film de super-héros sortira en juillet dans les salles mondiales.

(20 Avril 2012 – Relax News)

Voir aussi

Do the right thing : Critique du film de Spike Lee.

Do the Right Thing : le premier gros choc de Spike Lee

CRITIQUE FILM - Ce mercredi 15 août, "Do the Right Thing" a droit à une ressortie au cinéma une semaine avant la sortie "BlackKklansman". Voici quelques raisons qui devraient vous donner envie de (re)découvrir le premier chef d'oeuvre caniculaire de Spike Lee.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis