MENU
Accueil > News > Cinéma > Tony Jaa partage une photo de Monster Hunter

Tony Jaa partage une photo de Monster Hunter

Alors que le tournage a commencé au mois d’octobre dernier en Afrique du Sud, l’acteur thaï a publié une photo du film sur les réseaux sociaux. De quoi faire un peu plus saliver les fans du jeu vidéo culte. Une adaptation sur grand écran qui s’annonce assez prometteuse et qui devrait offrir aux spectateurs des moments assez « badass ».

Paul W.S. Anderson s’est fait une spécialité d’adapter les jeux vidéo au cinéma. Après Mortal Kombat et Resident Evil, le voici donc embarqué dans la réalisation de Monster Hunter. Le film dont le tournage a démarré en octobre dernier en Afrique du Sud et en Namibie semble être sur de bons rails.

Un duo de choc pour sauver la planète

L’acteur Tony Jaa vient de partager une photo de Monster Hunter le représentant lui-même accompagné de Milla Jovovich assorti du commentaire :

Il est temps pour les monstres de se montrer, nous venons les chercher.

Outre Tony Jaa et Milla Jovovich, le casting comprend Ron Perlman qu’on a notamment pu voir dans Drive, Diego Boneta (Rock Forever) et Josh Helman (X-Men : Days of Future Past).

L’histoire tourne autour de descendants de héros antiques qui mènent la chasse à d’effrayantes créatures : dragons, araignées géantes pour ne citer qu’elles. Pour empêcher l’envahissement de la planète bleue, Artemis et le chasseur (Milla Jovovich et Tony Jaa) s’allient comme le suggère cette première photo.

Avec Paul W.S. Anderson, on peut clairement s’attendre à des combats épiques. Son travail de réalisateur n’est en effet pas connu pour sa finesse, mais plutôt pour un côté bourrin qui déplaît à certains et dont d’autres raffolent.

Gageons que ce dernier réussira à bien retranscrire l’esprit de cette franchise lancée en 2004. Comme le rappelle Comingsoon, ce jeu de rôle est très bankable puisque dans ses différentes moutures, il s’est vendu à 49 millions d’exemplaires depuis ses débuts.

Pour observer le résultat final, il faudra toutefois se montrer patient. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été communiquée.

Voir aussi

Le trailer d’Avengers Endgame a explosé un record

Les fans de Marvel l'attendaient comme le messie depuis plusieurs semaines. Le tout premier trailer d'Avengers : Endgame (anciennement Avengers 4) a finalement été dévoilé par Disney vendredi dernier, déclenchant un vrai raz-de-marée auprès des internautes du monde entier.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis