Tony Scott ou Matt Reeves pour réaliser 'Wolverine 2' ?

Les studios Twentieth Century Fox hésiteraient entre Tony Scott (L'Attaque du métro 123) et Matt Reeves (Cloverfield) pour réaliser la suite du film de super-héros X-Men Origins : Wolverine, annonce le blog spécialisé The Playlist.

Le Britannique Tony Scott et l'Américain Matt Reeves figureraient au sommet de la liste des cinéastes courtisés pour mettre en scène la suite des aventures du mutant griffu Wolverine. Les studios Fox auraient auparavant approché sans succès Timur Bekmambetov (Wanted : choisis ton destin) et Kathryn Bigelow (Démineurs).

Le film profitera d'un scénario de Christopher McQuarrie (Usual Suspects), qui s'intéressera au périple japonais du personnage entre amour impossible et code d'honneur samouraï. Le comédien australien Hugh Jackman reprendra le rôle du mutant griffu issus des X-Men.

Le tournage de Wolverine 2 devrait débuter courant 2011. Le Sud-Africain Gavin Hood avait réalisé le précédent volet.

Spécialiste du film d'action à gros budget, Tony Scott lèvera le voile sur Unstoppable avec Denzel Washington et Chris Pine à partir du 10 novembre prochain en France. Révélé avec Cloverfield, Matt Reeves prépare le remake du film de vampire suédois Morse. Le long métrage sortira le 17 novembre en France sous le titre Laisse moi entrer.

(27 Juillet 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

Once Upon a Time... in Hollywood : quand Margot Robbie rejoue (en vrai) sa fameuse séquence

Once Upon a Time... in Hollywood : quand Margot Robbie rejoue (en vrai) sa fameuse séquence

Margot Robbie, star de "Once Upon a Time... in Hollywood", a déclaré avoir refait une des séquences du film, en se rendant au Bruin Theater pour se voir à l'écran.