Accueil > News > Cinéma > Top Gun 2 : découvrez les premières photos de tournage

Top Gun 2 : découvrez les premières photos de tournage

Tom Cruise s’illustre au travers de quelques photos prises sur le tournage de « Top Gun : Maverick. »

Plus de 30 ans après le film original, Tom Cruise va revenir au cinéma incarner le pilote Maverick. De quoi lui rappeler de bons souvenirs tant il s’agit d’un des rôles qui lui a permis de lancer véritablement sa carrière dans les années 80.

Titré Top Gun : Maverick, le film réalisé par Joseph Kosinski va nous faire découvrir un Maverick devenu instructeur auprès d’une nouvelle génération de pilotes. L’époque a bien changé et une nouvelle menace arpente le ciel : les drones, qui ne nécessitent pas la présence d’un pilote dans le cockpit pour les contrôler. On ne sait pas encore tout concernant l’intrigue si ce n’est le contexte général.

Tom Cruise sera rejoint par un autre vétéran, Val Kilmer, qui reprendra son rôle d’Iceman. Goose ne pouvant pas revenir, étant donné le funeste sort qui lui était réservé dans Top Gun, c’est son fils qui sera présent. L’acteur Miles Teller a été choisi après avoir effectué des tests concluants. Un choix validé par Tom Cruise ! On voit très bien où ils veulent en venir avec ces deux personnages, Maverick pourra couver l’enfant de celui avec qui il a débuté dans le domaine des combats aériens. Jennifer Connelly, Jon Hamm et Ed Harris complètent un joli casting.

Un aperçu du tournage

Actuellement en tournage, le film commence à se montrer par le biais de photos prises sur le plateau. Les clichés sont apparus sur des comptes Instagram et sur le célèbre site américain TMZRien de bien fou à se mettre sous la dent si ce n’est de voir Tom Cruise de retour dans son costume de pilote, en train de saluer ou poser avec des membres de l’équipe. De quoi faire un petit choc pour la génération qui a connu Top Gun à l’époque.

Prévu initialement pour l’été 2019, Top Gun : Maverick a été repoussé à l’année suivante pour que le réalisateur Joseph Kosinski puisse faire tout ce qu’il voulait, surtout dans le domaine de l’action. On attend que le film soit impressionnant dans les scènes aériennes, grâce aux technologies de notre époque. Après ce qu’il a entrepris sur les différents Mission : Impossible, rien ne devrait faire peur à Tom Cruise et on l’imagine bien en train de glisser quelques suggestions pour pousser la performance plus loin. C’est la seconde fois que l’acteur travaille avec Kosinski après leur expérience sur Oblivion qui a été une réelle réussite dans le genre de la SF.

Sans date de sortie précise, le film sera attendu dans les salles durant l’été 2020. Découvrez ci-dessous une sélection des meilleurs clichés pris sur le plateau :

Suivant Précédent
Suivant Précédent

 

Voir aussi

Orange is the New Black : la prochaine saison sera la dernière

C’est officiel : la septième saison d’Orange is the New Black sera la dernière. C'est les actrices elles-mêmes qui ont annoncé la triste nouvelle en partageant une vidéo émouvante dans laquelle elles se filment face caméra et remercient les fans pour ces sept années passées ensemble. Elles promettent également une dernière saison exceptionnelle que les spectateurs ne sont pas prêts d'oublier. ATTENTION ! CET ARTICLE SPOILE LA FIN DE LA SAISON SIX.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis