MENU
Accueil > News > Cinéma > Toronto 2019 : Joker, Lucy in the Sky… notre programme de la semaine
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Toronto 2019 : Joker, Lucy in the Sky… notre programme de la semaine

×

C’est parti pour le Festival de Toronto 2019 ! CinéSéries est arrivé sur place et vous dévoile son programme de la semaine en vidéo ! Rendez-vous tous les jours jusqu’au 13 septembre pour des avis vidéos à chaud sur les films projetés ici.

Toronto 2019 c’est parti ! Nous sommes enfin arrivés sur place, prêts à manger des films non-stop pendant une semaine. Et bien entendu, nous allons vous faire partager nos coups de coeur et découvertes tout au long de ces prochains jours.

Jusqu’à vendredi prochain, nous allons voir plus de 15 films, dont certains sont présentés au Festival de Toronto 2019 en avant-premières mondiales. C’est par exemple le cas de Just Mercy avec Michael B. Jordan, Jamie Foxx et Brie Larson, que nous découvrirons demain, ou encore Lucy in the Sky avec Natalie Portman dans la peau d’une astronaute qui sera dévoilé mercredi soir.

Mais le point d’orgue de ce Toronto 2019, et aussi notre plus grosse attente du festival, est bien évidemment Joker de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix, qui ne cesse de faire parler de lui depuis sa présentation au Festival de Venise il y a quelques jours. Nous le découvrirons mardi, le même jour que Ford v Ferrari de James Mangold dans lequel figure un duo on ne peut plus charismatique : Christian Bale et Matt Damon.

De plus petits films ont également attiré notre attention, comme le long-métrage d’animation japonais Weathering With You de Makoto Shinkai, qui s’annonce aussi sublime et mélancolique que Your Name, du même réalisateur, ou encore le film de genre Color Out Of Space adapté de la nouvelle éponyme d’H.P. Lovecraft avec Nicolas Cage dans le rôle principal.

Rendez-vous donc dès demain 7 septembre pour découvrir nos premiers avis, à chaud, sur les films projetés ici. On peut vous dire qu’on a très hâte d’entrer dans le vif du sujet.

Voir aussi
Top des rôles majeurs de Christian Bale

A l'occasion de la sortie de "Le Mans 66", porté par Christian Bale et Matt Damon, retour sur la carrière du premier. Le comédien est connu pour ses changements de poids, mais a surtout pour lui une impressionnante filmographie.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis