MENU
Accueil > News > Cinéma > Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annonce un film TPMP

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annonce un film TPMP

En développement depuis plusieurs années, ce projet pour le moins loufoque semble se concrétiser. Confirmé par Cyril Hanouna sur son compte Twitter, un film « Touche pas à mon poste » est bien en préparation.

Et si le cinéma français venait de toucher le fond ? En tout cas ce futur projet n’est pas pour relever la barre puisqu’un film Touche pas à mon poste serait officiellement en préparation. De quoi ravir les fans de l’émission et agacer les nombreux détracteurs de l’animateur tant contesté. Diffusée depuis le 1er avril 2010, l’émission a rencontré très rapidement un vif succès avec des audiences toujours plus importantes d’années en années, avec un pic à plus de 2 millions de téléspectateurs.

Cette émission, talk show, qui décrypte les programmes de la télévision française tous les soirs sur C8, est présentée par Cyril Hanouna depuis le tout début. Un divertissement de 2h10, rendez-vous quotidien pour de nombreux français, qui a par la suite alimenté et répété les scandales entre harcèlement sexuel, diffamations, propos racistes et homophobes. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs utilisent maintenant la provocation gratuite comme fond de commerce depuis quelques années. Et cette annonce n’arrangera rien.

Après l’émission, le film TPMP

Un film Touche pas à mon poste va donc bientôt voir le jour. C’est ce qu’a annoncé Cyril Hanouna sur son compte Twitter, évoquant même un début de tournage cet été. Des acteurs professionnels incarneront les différents chroniqueurs de son émission de Jean-Michel Maire, à Valérie Benaïm en passant pas Gilles Verdez.

https://twitter.com/TPMP/status/1141060819150675968?

Le scénario serait en cours d’écriture depuis de nombreuses années sous la direction de Jean-Luc Lemoine, ancien chroniqueur de l’émission et son équipe.

Tandis que Cyril Hanouna vient d’annoncer également son one man show et de tout nouveaux chroniqueurs pour son émission, il semble accumuler les projets et veut clairement voir plus haut.

On ne sait pas encore de quoi va traiter ce film Touche pas à mon poste. Personne n’a précisé si ce futur long métrage sera un documentaire sur les origines de cette émission ou s’il s’agira d’une fiction. Seule piste écartée : la caméra cachée à la manière de Les 11 Commandements ou du récent Mon Ket.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Black Widow : le méchant du film confirmé par les premières images

La Comic-Con de San Diego 2019 a été une mine d'informations pour le futur du Marvel Cinematic Universe. Plus aucun doute ne persiste sur l'identité du méchant de "Black Widow", des images prouvent que le Taskmaster sera l'ennemi de Natasha Romanoff.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis